5 footballeurs africains ruinés après avoir connu la gloire

0

Le football, ce sport qui suscite tant de passion aussi bien chez les jeunes que chez les personnes de tout âge, est un sport qui attire de plus en plus de monde. Les footballeurs sont en effet très enviés du fait de gros salaires qu’ils perçoivent. Cependant après avoir connu la gloire et la richesse, certains d’entre eux se retrouvent ruinés, pauvres. C’est le cas de 5 anciens footballeurs africains.

Éboué Emmanuel

L’ex international ivoirien après avoir brillé en sélection et dans de grands clubs européens se retrouve actuellement sans un sou en poche. Il a tout perdu suite à son divorce avec sa femme belge Aurélie. Le public sportif a été choqué d’apprendre la faillite de l’ancien attaquant qui se retrouve à dormir dans le salon d’un de ses anciens coéquipiers.

Wilson Oruma

Ce dernier serait devenu pauvre après avoir été arnaqué par de faux hommes d’affaires et un pasteur. Certaines sources affirment que l’ancien milieu de terrain nigérian serait devenu fou.

Éric Djemba Djemba

L’ancien milieu de terrain camerounais se retrouve lui aussi sans rien alors qu’il a joué dans les meilleurs clubs européens à savoir FC Nantes Manchester United, ou encor Aston Villa. La raison de sa pauvreté est qu’il a effectué d’importantes dépenses dans un investissement immobilier, et devait 600 000 euros d’impôts à l’Angleterre.

Mohammed Yusuf

Cet ancien défenseur des Super Eagles a participé à la coupe du monde 2010, lors de laquelle il a eu une blessure. Cela l’a empêché de continuer l’aventure avec son équipe et depuis lors, il est devenu pauvre.

Ifeanyi Udeze

Cet autre nigérian, a participé à la coupe du monde 2006 mai est à présent ruiné. Il aurait même été chassé de sa maison pour loyer impayé.


A LIRE AUSSI:
HANDBALL: LA TUNISIE, VAINQUEUR DU CHAMPIONNAT D’AFRIQUE
DEMI-FINALE CHAN 2018: LE MAROC VA AFFRONTER LA LIBYE

Loading…

About author