32ème Session ordinaire de l’Assemblée de l’Union Africaine.

32ème Session ordinaire de l’Assemblée de l’Union Africaine.

0

La 32ème Session ordinaire de l’Assemblée des chefs d’État et de gouvernement de l’Union Africaine se tiendra les 10 et 11 février 2019 à Addis Abeba en Ethiopie.

Au cour de cette assemblée ordinaire de l’Union Africaine, La Banque Africaine de Développement (BAD), présentera l’édition 2019 de son rapport phare, Perspectives économiques en Afrique.

La BAD dans son rapport, mettra en lumière les perspectives économiques et les projections de croissance de l’ensemble du continent et de chacun des 55 pays.

Cette 32ème session est organisée sous le thème « promouvoir le développement durable aux niveaux économique, social et culturel, ainsi que l’intégration des économies africaines ». Thème qui s’accorde avec la mission de l’UA à savoir : Vers une Afrique pacifique, prospère et intégrée.

L’Union Africaine lutte, il faut le rappeler, pour une Afrique prospère fondée sur la croissance inclusive et le développement durable. L’institution est déterminée à éradiquer la pauvreté, grâce au partage de la prospérité par le biais de la transformation sociale et économique du continent.

Loading…

About author