CAF : DROGBA ET ETO’O INTÈGRENT LA CAF

CAF : DROGBA ET ETO’O INTÈGRENT LA CAF

0

Lors de la récente réunion du comité exécutif de la CAF au Caire, Samuel Eto’o et Didier Drogba deux légendes africaines du football ont été nominés comme collaborateurs du président Ahmad Ahmad.

Le Camerounais Eto’o, 4 fois Ballon d’Or Africain, et l’Ivoirien Drogba 2 fois Ballon d’Or Africain, font partie des ambassadeurs choisis par la CAF pour la Coupe d’Afrique des nations dont la finale opposera le Sénégal et l’Algérie vendredi au Caire.

Didier Drogba et Samuel Eto’o

Ce sont deux anciennes légendes du football africain qui vont faire leur entrée à la CAF, dans cette difficile période que traverse l’instance africaine de football. Les deux hommes seront les collaborateurs directs du président Ahmad et l’aideront à diriger la CAF pour les mois à venir. Au cours de cette 41ème assemblée générale, Fatma Samoura, N°2 de la FIFA a également été nominée pour chapeauter le fonctionnement de l’entité à partir du 1er août, pendant un mandat de six mois renouvelable.

Cette annonce a d’ailleurs surpris tout le monde, comme l’a déclaré le dirigeant malgache : “Je m’excuse auprès du comité exécutif que je n’ai pas encore prévenu car c’est quelque chose de personnel.”

A partir de maintenant, Samuel Eto’o et Didier Drogba sont les collaborateurs les plus proches du président Ahmad dans ses exercices de président de la CAF.

About author