Getty Images et APO Group  s’associent au profit des  entreprises opérant en Afrique et au Moyen-Orient.

Getty Images et APO Group s’associent au profit des entreprises opérant en Afrique et au Moyen-Orient.

0
 
 

     Getty Images et APO Group ont annoncé une collaboration de grande envergure visant à promouvoir des solutions intégrées de textes, photos et vidéos pour les organisations opérant en Afrique et au Moyen-Orient. Notons qu’il s’agit respectivement du leader mondial des communications visuelles et du leader des services de conseil en relations presse et de la distribution de communiqués de presse.

       Les deux sociétés ont couché leurs intentions sur le papier lors d’une cérémonie officielle de signature au siège de Getty Images à Londres.

Alors, parlons un peu  plus en détail de Getty image

Pour ceux  qui ne le sauraient pas, Getty Images dispose de près d’un million de clients répartis dans presque tous les pays du monde dans les secteurs des médias, des entreprises et de la publicité. Getty image est à ce jour la source de contenus visuels la plus fiable et la plus estimée au monde. Ses services de gestion et de distribution d’actifs numériques optimisent l’efficacité et la syndication de contenu pour des centaines de partenaires dans le monde entier.

Qu’est ce qu’il en est de APO Group

Alors, depuis sa création en 2007, APO Group est rapidement devenu le cabinet de conseil en relations presse le plus influent et le plus réputé d’Afrique et du Moyen-Orient, grâce à son rôle de pionnier dans la distribution de communiqués de presse et à ses solutions innovantes de veille médiatique. Ses services de conseil permettent aux organisations du monde entier d’exploiter le potentiel des médias en développant des plans de communication stratégiques qui favorisent la création de liens positifs avec des publics clés.

Quel intérêt pour l’Afrique et le Moyen Orient 

Grâce à l’association des capacités uniques de Getty Images et des services de relations presse internationales d’APO Group, ce partenariat stratégique aidera les organisations à rallier de nouveaux publics à leurs histoires passionnantes.

Getty Images fournira aux clients d’APO Group un éventail complet de solutions de production, de distribution et de gestion d’actifs numériques, tandis que la gamme de services de relations presse d’APO Group, axés sur l’Afrique et le Moyen-Orient, sera à la disposition des clients de Getty Images.

L’Afrique, en particulier, représente de considérables perspectives de croissance pour les clients des deux organisations. Avec une population qui devrait doubler d’ici 2050, le continent abritera 40 % de l’humanité en 2100. En travaillant ensemble dans la région, Getty Images et APO Group contribueront à mieux faire connaître l’Afrique à l’échelle internationale.

Ces dernières années, APO Group s’est imposé comme étant le meilleur cabinet de conseil en relations médias pour les multinationales qui ont besoin d’un soutien local en Afrique et au Moyen-Orient, ainsi que pour les organisations africaines souhaitant se développer à l’international. Prestataire de plus de 300 clients diversifiés tels que Facebook, Uber et Hilton, ainsi que de 57 des principales agences de relations publiques mondiales, APO Group a doublé son chiffre d’affaires au cours des deux dernières années et la société occupe désormais la place du leader incontesté du marché pour les relations avec les médias en Afrique et au Moyen-Orient.

En 2018, les deux sociétés ont allié leurs forces pour accroître la visibilité internationale de la Rugby Africa Gold Cup qui sert d’épreuve de qualification pour la Coupe du Monde de Rugby 2019.

« APO Group est le leader du marché dans son domaine et possède une connaissance et une expertise approfondies des entreprises et des médias en Afrique et au Moyen Orient. Nous attendons avec impatience le démarrage de cette collaboration passionnante qui nous ouvrira la porte de nouveaux marchés encore inexploités, riches en potentiel et en opportunités. » a déclaré Lee Martin, Vice-Président Développement stratégique mondial de Getty Images.

  « La puissance cumulée de nos services multinationaux répond à la demande croissante des entreprises de travailler avec un nombre limité de fournisseurs afin d’établir une communication plus efficace sur leurs activités en Afrique et au Moyen-Orient. » a déclaré Lionel Reina, Directeur Général d’APO Group.

Le partenariat stratégique a été salué par une photo de Lee Martin, Vice-Président Développement stratégique mondial de Getty Images, et Lionel Reina, Directeur Général d’APO Group, affichée sur la Tour NASDAQ de Times Square, à New York. La Tour NASDAQ dispose de l’affichage LED vidéo le plus visible de Times Square et représente l’un des espaces publicitaires les plus prisés au monde.

 

Loading…

About author

Your email address will not be published. Required fields are marked *