AFFAIR’DC lance un projet inédit au Maroc

0

Création de liens et opportunités de synergie entre la République Démocratique du Congo (RDC) et le Maroc ainsi que le reste du  monde.

AFFAIR’DC est une association créée par des professionnels et dirigeants d’entreprises congolais connectés avec des consultants locaux et internationaux qui forment une académie de compétences, opérant dans les secteurs du service, de l’industrie et du commerce dans l’objectif de créer des synergies au sein de la communauté et en dehors en mutualisant les acquis et compétences multidisciplinaires en vue d’aboutir à une inclusion économique.

Sa fondation repose sur trois buts:

  1. Créer premièrement une intersection entre les congolais à travers le monde en vue de former une structure qui servira à la fois de vivier des compétences pour les entreprises locales et d’interface valable pour les échanges entre la RD Congo et le Monde,
  2. Œuvrer  pour la promotion des affaires en général, avec pour cible première la RDC et le Maroc en aidant au développement international des entreprises et de leurs exportations,
  3. Assurer la veille de l’image et de l’attractivité économique de la RDC à l’international. L’association propose et met en œuvre des stratégies de promotion de la RDC, de ses territoires, entreprises et talents, et anime des réseaux d’influence sur le plan économique.

Pour atteindre ses objectifs, son plan d’action sera d’accompagner, de former, d’encadrer et d’intégrer tous les participants à ce projet, et ce, à long terme.