HAYAT SANTE lance son nouveau Programme d’Assistance Généralisé

HAYAT SANTE lance son nouveau Programme d’Assistance Généralisé

0

HAYAT SANTE lance son nouveau Programme d’Assistance Généralisé des Patients allant de la prise de contact au transport médicalisé jusque aux cliniques et hôpitaux.
Après avoir inauguré il y a quelques mois sa nouvelle application offrant de nombreux services aux patients nécessitant une intervention d’urgence du corps médical, allant de la régulation à la coordination des différents professionnels du secteur de la santé dans un cadre transparence à chaque étape du processus d’accompagnements des malades, voilà que la jeune START-UP marocaine complète son dispositif grâce à une nouvelle solution de Transport, Clé en Main, pour les Structures Hospitalières du Grand Casablanca.

En effet, c’est un réseau de près d’une soixantaine d’ambulances, toutes conformes aux normes de qualité internationale, qui est intégré au projet. Cela permettra d’ajouter en efficacité et synchronisation des différents intervenants, et surtout d’apporter une vraie assistance d’urgence, dans les meilleurs délais, avec un suivi en temps réel et en toute transparence.
Le patient n’aura qu’un seul et unique interlocuteur, assurant une assistance personnalisée à distance du patient, par le suivi de la synchronisation des différentes étapes de sa prise en charge jusqu’à son arrivée entre les mains des médecins en milieu hospitalier.




Ce nouveau Programme d’Assistance Généralisé permet de renforcer le dispositif de HAYAT SANTE (https://hayatsante.ma/) en sécurisant la rapidité et la qualité du transport des patients jusqu’aux structures hospitalières de Casablanca.
Il permet en effet d’assurer une efficacité cruciale et vitale dans nombreux cas, pour assurer un transport rapide et optimal du patient. Ceci grâce notamment à la géolocalisation en temps réel de la flotte d’ambulances disponibles, permettant d’affecter l’ambulance la plus proche du patient pour sa prise en charge la plus rapide possible. Il permet également une tarification uniformisée et transparente accessible à tous les patients situés à Casablanca, nécessitant des soins d’urgence.

Cette nouvelle solution qui est à la fois moderne et connectée permettra également de produire des statistiques fiables et concrètes sur la qualité et rapidité des transferts des patients par l’ensemble des flotte d’ambulances géolocalisées. Ainsi ces statistiques offriront également des renseignements utiles en terme de zoning des besoins, des axes de saturation (retards – embouteillages) et des solutions à apporter à la fluidité et rapidité nécessaires en cas d’urgences.




Il est fort à parier que cette nouvelle solution de HAYAT SANTE permettra à beaucoup de vies d’être épargnées, et aux casablancais d’affronter avec beaucoup moins de peur et de stress leurs problèmes de santé, ou de ceux de leurs proches, en ayant accès à un seul « guichet » se chargeant de l’assistance intégrale des patients sur l’ensemble du processus médiale.
Mettant la vie du citoyen au centre de leurs préoccupations et de leur engagement.

Lire aussi : Mossaab Tazi, ce petit génie de la médecine en ligne qui veut sauver le monde