l’Egypte propose un partenariat stratégique avec le continent africain

l’Egypte propose un partenariat stratégique avec le continent africain

0

Le ministre des Communications et de la Technologie de l’information, Amr Talaat, a déclaré que le ministère avait atteint au premier trimestre un taux de croissance environ 16%, en ajoutant que le secteur des télécommunications visait à atteindre 8% du PIB égyptien.

Lors d’une conférence de presse tenait hier au ministère des Communications et de la Technologie de l’information dans le Smart Village, Mr. Talaat a précisé que la production du secteur des télécommunications représentait environ 4% du PIB de l’Égypte l’année dernière 2018/2019.

Le ministre des Communications et des Technologies de l’information a dit que les exportations du secteur de télécommunication a atteint 3,6 milliards de livres égyptiennes et que nous cherchons à en augmenter le volume à 10%, soulignant que l’Egypte avait proposé un partenariat stratégique avec le continent africain.



dans le même contexte, toutes les entreprises représentant le ministère des Communications participeront à la prochaine exposition sur les TIC au Caire, telles que e-Waitida et d’autres.

Il a ajouté l’importance de développer les compétences et de développer les capacités humaines des travailleurs du secteur des technologies et de préparer les cadres et des calculatrices.

About author