Mondia et Jumia lancent un nouveau service de jeu sur JumiaPay App en A

Mondia et Jumia lancent un nouveau service de jeu sur JumiaPay App en A

0

Mondia (www.Mondia.com), une entreprise technologique de premier plan spécialisée dans la commercialisation et la distribution de contenu numérique, et Jumia (NYSE : JMIA) (www.Jumia.com.ng), la plus grande plateforme d’e-commerce d’Afrique, ont annoncé aujourd’hui le lancement de Jumia Games, une catégorie de divertissement à prix compétitif sur l’application JumiaPay.

Dans sa première phase, le portail de jeux entièrement personnalisé est disponible dans cinq pays africains, dont l’Égypte, le Nigeria, le Maroc, le Kenya et le Ghana, et il est prévu d’étendre le service aux clients de Jumia en Tunisie et en Côte d’Ivoire au cours des prochains mois.

Avec le service par abonnement, les consommateurs de JumiaPay auront un accès complet à Jumia Games avec des milliers de jeux de haute qualité tels que CR7, Ben10, Tom and Jerry et les jeux de Cartoon Network.



“L’industrie du jeu devrait connaître une croissance de 12% jusqu’en 2025 et avec plus de 200 millions d’Africains de moins de 35 ans, le continent a un potentiel énorme dans le segment des jeux sur mobile”, a déclaré le Dr Amadeo Rahmann, PDG de Mondia.

“Cet accord avec Jumia renforce encore notre réputation d’offrir aux consommateurs le meilleur et les plus récents divertissements numériques. Notre vaste expertise dans le domaine du numérique nous place dans une position unique pour aider les marques à transformer l’expérience de leurs clients en ligne et ainsi contribuer à la fidélisation de la clientèle et à l’acquisition de nouveaux clients”, a-t-il ajouté.

Sami Louali, VP directeur des services financiers du groupe Jumia, a déclaré : “Nous avons toujours été à l’avant-garde pour fournir à nos consommateurs les meilleurs produits et services. Avec le lancement de cette nouvelle catégorie sur JumiaPay Apps, nous offrons à nos consommateurs une expérience de jeu et de divertissement numérique passionnante. Avec l’aide de notre partenaire, Mondia, les consommateurs peuvent profiter de services de divertissement grâce à notre JumiaPay Apps en plus d’autres services numériques et financiers”.

Le partenariat avec Jumia s’inscrit dans la verticale d’entreprise de Mondia qui vise à aider les entreprises à capitaliser sur les relations numériques qu’elles entretiennent avec leurs clients.

Les abonnements à Jumia Games donnent aux clients un accès illimité à tous les jeux à partir de 1,5 € par mois.

Your email address will not be published. Required fields are marked *